Bowling la Sphère

Règlement concours « QUE LE MEILLEUR GAGNE ! »

 

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

1er Octobre au 31 Octobre 2013

Article 1 : Organisateur du jeu

La SARL Fontaine Strike 86, située Rue du Vercors 86240 Fontaine Le Comte organise un jeu-concours. Ce jeu concours se déroulera du 1er octobre 2013 à 14 h au 31 octobre 2013 à 23h59 inclus, dans les conditions prévues au présent règlement.

Article 2 : Conditions de participation

 Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure à l’exception des licenciés, anciens licenciés et du personnel du bowling.

Les participants pourront tenter leur chance autant de fois qu’ils le souhaitent.

Le prix des parties sera en accord avec les tarifs en vigueur dans le bowling au moment de la réalisation des parties.

Les parties réalisées pendant le tournoi du lundi soir, la ligue du jeudi ne pourront pas être prises en compte pour le concours.

Les joueurs ne pourront pas utiliser de « bon pour une partie gratuite » pour participer au concours.

Pour les joueurs réalisant plus de deux parties consécutives ou jouant avec une formule « infini » ou « illimité », seules les deux premières parties seront prises en compte.

La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 3 : Définition et valeur de la dotation

 Sont mises en jeu :

Deux tablettes Samsung Galaxy Tab 2 10.1 16 GO d’une valeur de 259 € chacune (1 pour le meilleur homme et 1 pour la meilleure femme).

La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances des dotations.

Les gagnants seront contactés par mail ou par téléphone selon les informations données par ces derniers au bowling. Ces dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation.

Article 4 : Déroulement du concours

 Le but du concours est qu’un joueur réalise le meilleur score cumulé sur deux parties consécutives. Le bowling additionnera le score des deux parties, cela permettra d’obtenir un total de quilles. Le score le plus élevé à la fin du mois désignera le vainqueur du concours. Le meilleur score sera affiché à l’accueil du bowling quotidiennement. Le joueur qui réussit à dépasser le meilleur score en cours doit se manifester à l’accueil du bowling le jour même.

En cas d’égalité, le premier score réalisé sera déclaré vainqueur.

Un prix sera délivré à la meilleure femme et au meilleur homme.

L’organisateur informera les gagnants par téléphone dans les 7 jours suivants la fin du concours.

Sans réponse de la part du gagnant sous 15 jours à partir de cet appel, la dotation sera perdue pour le participant.

Article 5 : Droit à l’image

 Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’organisateur à utiliser son prénom et éventuellement sa photographie dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

Article 6 : Modification des dates du jeu et élargissement du nombre de dotations

 La SARL Fontaine Strike 86 ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu ou à en modifier les conditions.

Article 7 : Interprétation du règlement

 La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement.

La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée.

La société organisatrice tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ses décisions seront sans appel.

Article 8 : Loi « Informatique et Libertés »

 Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi «Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant.

Article 9 : Désignation de l’huissier

 Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement qui est déposé chez Maître Laurent SALLIERE huissier de justice domicilié au 12 Boulevard du grand Cerf 86000 POITIERS.