Bowling la Sphère

Le succès du Poker ne se dément pas

Poker Poitiers Sud

Petit flash back sur la soirée Poker du samedi 12 Octobre dernier dans notre bowling.

Pour cette soirée, entre 70 à 80 amateurs de poker ont répondu favorablement à notre invitation et nous avons fait appel, comme pour la soirée Karaoké du week-end précédent, au polyvalent Mickael Girard en tant qu’organisateur et maître de soirée.

Il est 20 heures pile et, après que les dernières inscriptions soient prises en compte, le tournoi peut démarrer.

En jeu pour chaque vainqueur de table, un bon d’achat à remporter.

Si sur certaines tables, le scénario est expéditif et rapidement connu pour d’autres, en revanche, l’incertitude persiste et le nom du futur gagnant reste longtemps secret.

Au fil de la soirée, chaque joueur éliminé est immédiatement remplacé par un nouveau compétiteur. C’est ce que l’on appelle dans le milieu le système « sit and go ».

D’après les échos entendus ci et là à l’issue de ce tournoi, les aficionados de ce jeu de cartes sont sortis satisfaits et nous ont remercié. Le poker regroupe de plus en plus d’adeptes et devient l’un des jeux de cartes les plus joués au monde.

Grand merci à Mickael pour l’organisation de la soirée ainsi qu’à vous, chers clients, pour votre présence en espérant vous compter parmi nous pour de nouvelles aventures dans notre bowling.